Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Dama Bianca Xerjoff pour femme

Dama Bianca Xerjoff pour femme

Dama Bianca Xerjoff pour femme Images Dama Bianca Xerjoff pour femme Images Dama Bianca Xerjoff pour femme Images

Dama Bianca de Xerjoff est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Dama Bianca a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Citron vert et Kumquat; les notes de coeur sont Iris d'Italie, Jasmin d'Egypte, Muguet, Violette et Lila; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre, Vanille, Ambrette, Musc blanc et Orge.

Citron vert Kumquat

Iris d'Italie Jasmin d'Egypte Muguet Violette Lila

Bois de santal Cèdre Vanille Ambrette Musc blanc Orge

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dama Bianca by Xerjoff.

Dama Bianca Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Dama Bianca parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Dama Bianca, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dama Bianca par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dama Bianca par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mexx Mexx Waterlove Man Guerlain L'Instant Magic ID Parfums Rose Divine Marc Jacobs Daisy Mauboussin M Moi Ralph Lauren Romance Be Mine Le Labo Rose 31 Shania Twain Shania Starlight Eisenberg Back To Paris Prince Matchabelli New Musk Max Azria BCBGirls Star Des Filles a la Vanille Garcon Manque