Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Damarose Xerjoff pour femme

Damarose Xerjoff pour femme

Damarose Xerjoff pour femme Images

Damarose de Xerjoff est un parfum Chypré Floral pour femme. Damarose a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. Les notes de tête sont Bergamote, Citron vert, Fruits rouges et Freesia; les notes de coeur sont Rose de Turquie, Jasmin, Ylang-ylang, Iris et Muguet; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Bois de santal, Palissandre d'Egypte, Vanille, Ambre et Musc.

Bergamote Citron vert Fruits rouges Freesia

Rose de Turquie Jasmin Ylang-ylang Iris Muguet

Patchouli Vétiver Bois de santal Palissandre d'Egypte Vanille Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Damarose by Xerjoff.

Damarose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Damarose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Damarose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Damarose par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Damarose par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Clinique Happy Holiday Sisley Soir de Lune Gucci Gucci by Gucci Eau de Parfum Givenchy Les Parfums Mythiques - Givenchy III Carven Ma Griffe Betty Barclay Amazing Love Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Femme Keiko Mecheri Iris Pourpre Isabey Isabey Fleur Nocturne Burberry Society O Boticario Accordes Harmonia Stefano Canturi Canturi