Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Dhajala Xerjoff pour femme

Dhajala Xerjoff pour femme

Dhajala Xerjoff pour femme Images

Dhajala de Xerjoff est un parfum Oriental Floral pour femme. Dhajala a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Férule gommeuse, Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Poivre rose, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Résine, Ambre, Vanille et Musc.

Fleur d'oranger d'Afrique Férule gommeuse Bergamote Orange

Poivre rose Jasmin Rose

Résine Ambre Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dhajala by Xerjoff.

Dhajala Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Dhajala parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Dhajala, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dhajala par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dhajala par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY To Go Women Guy Laroche J'ai Osé Comptoir Sud Pacifique Harmonie Creole Dana Incognito Collistar Benessere dei Sensi Tocca Brigitte Nez a Nez Bal Musque Perry Ellis Reserve Penhaligon`s Night Scented Stock Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan Dorin Un Air d’Arabie Rose of Taif NafNaf Expression