Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

Dhofar Xerjoff pour homme

Dhofar Xerjoff pour homme

herbal
Dhofar Xerjoff pour homme Images Dhofar Xerjoff pour homme Images

Dhofar de Xerjoff est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Dhofar a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Lavande, Pin, Bergamote, Pamplemousse, Citron, Sauge, Basilic, Coriandre et Litsea Cubeba; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Feuille de laurier, Férule gommeuse, Nard de l'Himalaya (Jatamansi) et Rose; les notes de fond sont Œillet , Patchouli, Bois de santal, Ciste de France, Vanille, Ambre gris et Résines.

Lavande Pin Bergamote Pamplemousse Citron Sauge Basilic Coriandre Litsea Cubeba

Fleur d'oranger d'Afrique Feuille de laurier Férule gommeuse Nard de l'Himalaya (Jatamansi) Rose

Œillet Patchouli Bois de santal Ciste de France Vanille Ambre gris Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dhofar by Xerjoff.

Dhofar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Dhofar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Dhofar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dhofar par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dhofar par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Issey Miyake L'Eau Bleue d'Issey Pour Homme Lacoste Hot Play Roccobarocco Mouse Cologne Gant Gant Liquid Dana Navy for Men Lobogal Naceo Rouge Replay Replay for Him Compagnia Delle Indie Vetyver Il Profvmo Osmo Scents Vetiver de Java O Boticario Vetiver Brasil Tonatto Profumi Sandalo Per Teti Parfumerie Generale Bois Naufrage