Créateurs » T-Z » Oriental Fougère « Familles

Don Xerjoff pour homme et femme

whisky
fumeux
tabac

Don de Xerjoff est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Don a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. Le parfum comprend des notes de Poude à canon, Tabac, Whisky et Cheveux d'ange.

Poude à canon Tabac Whisky Cheveux d'ange

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Don by Xerjoff.

Don Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Don parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Don, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Don par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Don par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Guerlain Jicky Cerruti CerrutiSi Carolina Herrera 212 Sexy Men Jacomo Jacomo de Jacomo Rouge Lacoste Lacoste Elegance Paul Smith Paul Smith London Men Pierre Cardin Bleu Marine Pour Lui Liz Claiborne Mambo for Men Yves Saint Laurent Jazz Prestige Elizabeth Arden Arden Men Sandalwood Arrogance Arrogance Uomo Ortigia Sicilia Ambra Nera