Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Elle Xerjoff pour femme

Elle Xerjoff pour femme

cuir
Elle Xerjoff pour femme Images Elle Xerjoff pour femme Images

Elle de Xerjoff est un parfum Oriental Floral pour femme. Elle a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Agrumes, Fleur d'oranger d'Afrique et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Iris, Bouleau, Notes boisées et Patchouli; les notes de fond sont Benjoin, Opoponax, Ambre et Musc.

Agrumes Fleur d'oranger d'Afrique Férule gommeuse

Iris Bouleau Notes boisées Patchouli

Benjoin Opoponax Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elle by Xerjoff.

Elle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Elle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Elle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elle par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elle par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Masaki Matsushima Mat Chocolat Mariah Carey M Christian Dior Dior Addict  "Dior Twist" Jeanne Arthes Cobra for Her Version Inedite Crabtree & Evelyn Nantucket Briar Remy Latour Lune d`Ete Tesori d`Oriente Fiore del Dragone Pascal Morabito Nagada Jeanne Arthes Arthes Love Never Dies Gold Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan Amanda Lepore Amanda Mary Kay Thinking of You