Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Esquel Xerjoff pour femme

Esquel Xerjoff pour femme

Esquel Xerjoff pour femme Images Esquel Xerjoff pour femme Images

Esquel de Xerjoff est un parfum Oriental Floral pour femme. Esquel a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Poivre rose, Iris, Citron, Lavande, Bergamote et Myrte; les notes de coeur sont Rose, Patchouli, Fleur d'oranger, Petit-grain, Nard de l'Himalaya (Jatamansi), Ylang-ylang et Cannelle; les notes de fond sont Vanille, Opoponax, Fève de tonka, Vétiver et Musc.

Poivre rose Iris Citron Lavande Bergamote Myrte

Rose Patchouli Fleur d'oranger Petit-grain Nard de l'Himalaya (Jatamansi) Ylang-ylang Cannelle

Vanille Opoponax Fève de tonka Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Esquel by Xerjoff.

Esquel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Esquel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Esquel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Esquel par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Esquel par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza Christian Dior Dior Addict Eau Fraiche Dana Tabu Olivier Strelli Olivier Strelli Nanette Lepore Shanghai Butterfly Lancaster Aquasun Chantecaille Frangipane Delle Grazie Paris Rouge MDCI Parfums Enlevement au Serail Chanel Coco Mademoiselle Parfum JoAnne Bassett Marie Antoinette Penhaligon`s Orange Blossom