Créateurs » T-Z » Aromatique Épicé « Familles

Fiero Xerjoff pour homme

Fiero Xerjoff pour homme

herbal

Fiero de Xerjoff est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Fiero a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Orange sanguine et Citronnelle; les notes de coeur sont Néroli, Estragon, Thym et Menthe; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Patchouli, Coumarine et Noix de muscade.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Orange sanguine Citronnelle

Néroli Estragon Thym Menthe

Vétiver Bois de santal Patchouli Coumarine Noix de muscade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fiero by Xerjoff.

Fiero Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Fiero parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Fiero, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fiero par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fiero par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Estée Lauder Pleasures For Men L`Occitane en Provence The Blanc (White Tea) Geo. F. Trumper Bay Rum Cologne The Crown Perfumery Co. Crown Spiced Limes Aramis Aramis Cool Blend Parfums Berdoues Cardamomum Vegetalis D`Orsay Chevalier d'Orsay Arno Sorel Aromatic Roccobarocco Fashion Man Parfumerie Generale Private Collection Un Crime Exotique Ana Salazar Silencio Mansfield Antonio De Curtis