Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Fiore d`Ulivo Xerjoff pour femme

Fiore d`Ulivo Xerjoff pour femme

Fiore d`Ulivo Xerjoff pour femme Images Fiore d`Ulivo Xerjoff pour femme Images Fiore d`Ulivo Xerjoff pour femme Images Fiore d`Ulivo Xerjoff pour femme Images

Fiore d`Ulivo de Xerjoff est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Fiore d`Ulivo a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Angeline Leporini. Les notes de tête sont Lotus, Limone Costa d'Amalfi, Ambrette et Basilic; les notes de coeur sont Jasmin, Magnolia et Fleur d'olivier; les notes de fond sont Musc, Ambre et Benjoin.

Lotus Limone Costa d'Amalfi Ambrette Basilic

Jasmin Magnolia Fleur d'olivier

Musc Ambre Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fiore d`Ulivo by Xerjoff.

Fiore d`Ulivo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Fiore d`Ulivo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Fiore d`Ulivo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fiore d`Ulivo par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fiore d`Ulivo par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Christian Dior Eau Sauvage Extreme Carrera Carrera Emotion Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri Bond No 9 Little Italy Caron Alpona Demeter Fragrance Fiery Curry Melange Perfume Roll-On Perfume No. 6 Kenzo Flower by Kenzo La Cologne O Boticario Ma Cherie DSH Perfumes The sur l’Herbe (Tea No. 2) Parfums Berdoues 1902 The Vert Intelligent Nutrients Innercalm