Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Gao Xerjoff pour homme et femme

Gao Xerjoff pour homme et femme

calambac
Gao Xerjoff pour homme et femme Images Gao Xerjoff pour homme et femme Images

Gao de Xerjoff est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Gao a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Ambre, Safran, Oud, Huile essentielle de cypriol, Genévrier, Résines et Baume gurjum.

Patchouli Ambre Safran Oud Huile essentielle de cypriol Genévrier Résines Baume gurjum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gao by Xerjoff.

Gao Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Gao parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Gao, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gao par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gao par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Kenzo Flower by Kenzo Oriental FCUK FCUK Him Trussardi Trussardi Inside for men Creed Bois du Portugal Christian Dior Elixir Midnight Poison Scents of Time Ankh Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Profumum Roma Fumidus Tesori d`Oriente Legno di Guajaco Jacques Fath Yang Imperial Les Nez Let Me Play the Lion 10 Corso Como 10 Corso Como