Créateurs » T-Z » Floral Fruité Gourmand « Familles

Gran Ballo Xerjoff pour femme

Gran Ballo Xerjoff pour femme

Je veux: 1

caramel

Gran Ballo de Xerjoff est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Gran Ballo a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Chèvrefeuille, Jasmin, Vanille, Ambre et Caramel.

Gardénia Chèvrefeuille Jasmin Vanille Ambre Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gran Ballo by Xerjoff.

Gran Ballo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Gran Ballo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Gran Ballo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gran Ballo par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gran Ballo par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Maitre Parfumeur et Gantier Secrete Datura Eau Jeune Delice de Pomme Bijan Bijan VIP Women Oriflame Divine Sensual Susanne Lang Vanilla Coconut Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Ganache Ulric de Varens Mini Vanille Corine de Farme M'zelle Ananas Chantilly Revlon Pink Happiness Delicate Moments Bath and Body Works Hello Kitty Remy Latour Diamond Rain Michel Germain Tattoo