Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Harrods Emerald Star Xerjoff pour homme et femme

Harrods Emerald Star Xerjoff pour homme et femme

herbal
amer
Harrods Emerald Star Xerjoff pour homme et femme Images Harrods Emerald Star Xerjoff pour homme et femme Images

Harrods Emerald Star de Xerjoff est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Harrods Emerald Star a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. La note de tête est Dates; la note de coeur est Armoise; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Dates

Armoise

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Harrods Emerald Star by Xerjoff.

Harrods Emerald Star Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Harrods Emerald Star parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Harrods Emerald Star, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Harrods Emerald Star par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Harrods Emerald Star par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Moschino Moschino Annick Goutal Myrrhe Ardente Yves Saint Laurent Opium Eau D'ete Summer Fragrance Montale Ginger Musk Memo Siwa Fragonard Cette Nuit La Confidentiel Creed Vanisia Juliette Has A Gun Midnight Oud Agonist The Infidels M. Micallef Mon Parfum Ermenegildo Zegna Zegna Forte Segreti di Lucca Elisa