Créateurs » T-Z » Boisé « Familles

Homme Xerjoff pour homme

Homme Xerjoff pour homme

cuir
Homme Xerjoff pour homme Images Homme Xerjoff pour homme Images

Homme de Xerjoff est un parfum Boisé pour homme. Homme a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Agrumes et Epices; les notes de coeur sont Clou de girofle, Lavande et Ylang-ylang; les notes de fond sont Notes boisées, Vétiver et Cuir.

Agrumes Epices

Clou de girofle Lavande Ylang-ylang

Notes boisées Vétiver Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Homme by Xerjoff.

Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Homme par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Homme par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Sergio Tacchini Sergio Tacchini Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Intense Serge Lutens Chene Krizia Spazio Krizia Uomo Cartier Déclaration Edition Limitée Bond No 9 Riverside Drive Parfumerie Generale PG18 Cadjmere Etro Vetiver Zara Vetiver Cuba Paris Cuba Black Farmacia SS. Annunziata Patchouly Indonesiano Sprezzatura 732 Cascante d’Amore