Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Ibitira Xerjoff pour femme

Ibitira Xerjoff pour femme

Ibitira Xerjoff pour femme Images

Ibitira de Xerjoff est un parfum Floral pour femme. Ibitira a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Citron, Violette et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Rose de Damas, Fleurs blanches, Iris et Néroli; les notes de fond sont Cèdre, Vétiver, Vanille et Musc.

Citron Violette Fleur d'oranger

Rose de Damas Fleurs blanches Iris Néroli

Cèdre Vétiver Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ibitira by Xerjoff.

Ibitira Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Ibitira parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Ibitira, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ibitira par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ibitira par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Anais Anais Eau Legere Ghost Ghost Anticipation Luciano Soprani Miss Soprani Jo Malone Orange Blossom Oriflame Freya Jacadi Jacadi Eau de Senteur Ellen Tracy Inspire Creed Fleurissimo Yves Rocher Orchidee Regency Cosmetics Tawanna JoAnne Bassett Malmaison Sabon Aviv (Jasmine)