Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Irisss Xerjoff pour femme

Irisss Xerjoff pour femme

Irisss Xerjoff pour femme Images

Irisss de Xerjoff est un parfum Floral pour femme. Irisss a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Graines de carotte et Œillet; les notes de coeur sont Iris, Rose, Jasmin, Ylang-ylang et Violette; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre, Benjoin, Musc et Encens.

Bergamote Graines de carotte Œillet

Iris Rose Jasmin Ylang-ylang Violette

Vétiver Cèdre Benjoin Musc Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Irisss by Xerjoff.

Irisss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Irisss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Irisss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Irisss par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Irisss par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Frederic Malle Carnal Flower Christian Dior Forever and Ever Avon Flower by Cynthia Rowley EDP Yardley Pink Lace Mary Kay Simply Cotton Sarah Horowitz Parfums Perfect Love Celine Dion Spring in Provence Stella McCartney Stella in Two Peony Aroma M Geisha Nobara-Cha Pacifica French Lilac Acorelle R de Rose Jill Stuart Night Jewel