Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Java Blossom Xerjoff pour homme et femme

Java Blossom Xerjoff pour homme et femme

tubéreuse
calambac
Java Blossom Xerjoff pour homme et femme Images Java Blossom Xerjoff pour homme et femme Images Java Blossom Xerjoff pour homme et femme Images

Java Blossom de Xerjoff est un parfum Oriental pour homme et femme. Java Blossom a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Encens et Tubéreuse; les notes de fond sont Oud, Bois de santal et Vétiver.

Bergamote

Fleur d'oranger Encens Tubéreuse

Oud Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Java Blossom by Xerjoff.

Java Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Java Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Java Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Java Blossom par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Java Blossom par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Yves Saint Laurent Opium Eau D'ete Summer Fragrance Betty Barclay Betty Barclay Women No 2 Caron Bellodgia Indult C16 Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Sticky Cake Lavanila Laboratories Pure Vanilla Avon Little White Dress Ramon Molvizar Smart Goldskin Paolo Gigli Excentrique pour Homme D.S. & Durga Resin Van Cleef & Arpels Midnight in Paris Six Scents Six Scents Series Three 4 Rad Hourani: Ascent