Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Kampuchea Noir Xerjoff pour homme et femme

Kampuchea Noir Xerjoff pour homme et femme

calambac
Kampuchea Noir Xerjoff pour homme et femme Images Kampuchea Noir Xerjoff pour homme et femme Images

Kampuchea Noir de Xerjoff est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Kampuchea Noir a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. Le parfum comprend des notes de Oud et Notes boisées.

Oud Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kampuchea Noir by Xerjoff.

Kampuchea Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Kampuchea Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Kampuchea Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kampuchea Noir par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kampuchea Noir par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Kyoto Avon Derek Jeter Driven Black Tauer Perfumes 07 Vetiver Dance Dana Ambush original Reminiscence Patchouli Molinard Nirmala Lili Bermuda Cedar Emanuel Ungaro Ungaro DSH Perfumes Jitterbug for Men DSH Perfumes Michelangelo Chantecaille Kalimantan SoOud Kanz