Créateurs » T-Z » Floral Aldéhydé « Familles

Kind of Blue Xerjoff pour homme et femme

Kind of Blue Xerjoff pour homme et femme

aldéhydé
Kind of Blue Xerjoff pour homme et femme Images Kind of Blue Xerjoff pour homme et femme Images

Kind of Blue de Xerjoff est un parfum Floral Aldéhydé pour homme et femme. Kind of Blue a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Notes épicées, Aldéhydes, Œillet , Narcissus, Rose, Cardamome, Notes poudrées, Bois de santal et Iris.

Fleur d'oranger Notes épicées Aldéhydes Œillet Narcissus Rose Cardamome Notes poudrées Bois de santal Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kind of Blue by Xerjoff.

Kind of Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Kind of Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Kind of Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kind of Blue par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kind of Blue par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Amouage Amouage Gold pour Femme Azzaro Azzaro Now Women Chanel Chanel N°22 Tommy Hilfiger T Girl Avon Rare Gold Bill Blass Amazing Yardley Lace Fine Fragrances & Cosmetics Lace Caron Fleurs de Rocaille Yves Saint Laurent Rive Gauche Fraicheur Hermes Amazone Lanvin My Sin