Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

King Masarat Xerjoff pour homme et femme

King Masarat Xerjoff pour homme et femme

calambac
King Masarat Xerjoff pour homme et femme Images King Masarat Xerjoff pour homme et femme Images

King Masarat de Xerjoff est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. King Masarat a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. Les notes de tête sont Orange sanguine et Lavande; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Oud et Réglisse; les notes de fond sont Vanille et Oud.

Orange sanguine Lavande

Rose Jasmin Oud Réglisse

Vanille Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about King Masarat by Xerjoff.

King Masarat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff King Masarat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff King Masarat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier King Masarat par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur King Masarat par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Elizabeth Arden Provocative Interlude Lancome Hypnose Gabriela Sabatini Devotion Comptoir Sud Pacifique Vanille Pineapple Demeter Fragrance Apple Pie Montale Sweet Oriental Dream Coty Vanilla Fields Demeter Fragrance Vanilla Ice Cream Demeter Fragrance Devils Food Lush Vanillary Yves Rocher Cap Nature Feeries Lactees Laurence Dumont Creme Brulee