Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Kobe Xerjoff pour homme

Kobe Xerjoff pour homme

Kobe Xerjoff pour homme Images

Kobe de Xerjoff est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Kobe a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Orange, Bergamote et Ciste; les notes de coeur sont Néroli, Petit-grain et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Palissandre du Brésil, Oud, Benjoin, Fève de tonka, Ambre gris, Styrax et Musc.

Orange Bergamote Ciste

Néroli Petit-grain Fleur d'oranger

Palissandre du Brésil Oud Benjoin Fève de tonka Ambre gris Styrax Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kobe by Xerjoff.

Kobe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Kobe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Kobe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kobe par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kobe par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein Ck One Electric Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri Air-Val International Winnie The Pooh Kenneth Cole Reaction Comme des Garcons Comme des Garcons Series 4 Cologne : Anbar Miller Harris Tangerine Vert Jo Malone Lime Basil & Mandarin Amouage Arcus Atelier Flou Eau d`Aviateur O Boticario Ma Cherie M. Micallef Les 4 Saisons: Yellow Sea Thymes Eucalyptus