Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Lua Xerjoff pour femme

Lua Xerjoff pour femme

Lua Xerjoff pour femme Images

Lua de Xerjoff est un parfum Floral fruité pour femme. Lua a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Melon; les notes de coeur sont Muguet, Rose, Iris et Poivre rose; les notes de fond sont Cèdre, Patchouli, Vanille et Musc.

Bergamote Orange Melon

Muguet Rose Iris Poivre rose

Cèdre Patchouli Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lua by Xerjoff.

Lua Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Lua parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Lua, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lua par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lua par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Eau de Toilette Juicy Couture Juicy Couture Jil Sander Sun Delight Trance Essence Whyte Rabbit The Body Shop Cassis Rose Ormonde Jayne Osmanthus B Never Too Busy To Be Beautiful Breath of God Molinard Les Fruits: Mure Franck Olivier Sun Java for Women Revlon Pink Happiness Little Secrets Gres Caline Blooming Moments Fiorucci Pin Up I M Juicy