Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Marquee Xerjoff pour homme et femme

Marquee Xerjoff pour homme et femme

Marquee Xerjoff pour homme et femme Images Marquee Xerjoff pour homme et femme Images

Marquee de Xerjoff est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Marquee a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Rose rouge, Jasmin, Violette, Notes fruitées, Notes poudrées, Vanille et Ambre gris.

Rose rouge Jasmin Violette Notes fruitées Notes poudrées Vanille Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marquee by Xerjoff.

Marquee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Marquee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Marquee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marquee par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marquee par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her Salvador Dali Purplelight Jil Sander Style Rance 1795 Rue Rance Eau Impire Burberry The Beat Stella Cadente Aqua Hilde Soliani Ti Amo: Iris Borsalino Borsalino Pour Elle B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy Smell Bent Sunshine Oriflame Miss O Fashion Princess Kristel Saint Martin Parfum D'Or