Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Mefisto Xerjoff pour homme

Mefisto Xerjoff pour homme

Mefisto Xerjoff pour homme Images Mefisto Xerjoff pour homme Images Mefisto Xerjoff pour homme Images Mefisto Xerjoff pour homme Images

Mefisto de Xerjoff est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Mefisto a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Lavande, Iris et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bergamote Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi

Lavande Iris Rose

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mefisto by Xerjoff.

Mefisto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Mefisto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Mefisto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mefisto par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mefisto par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Chanel Cristalle Eau de Toilette Tommy Hilfiger Tommy Summer 2007 Victoria`s Secret Very Sexy for Him Comme des Garcons Comme des Garcons Series 4 Cologne : Anbar Fresh Citron de Vigne Compagnia Delle Indie Colognia Tonino Lamborghini Overall pour Homme Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising Hermes Eau de Pamplemousse Rose O Boticario Nativa Spa  Petitgrain + Cedar Amway Opportune Sport Illume Happiology Yuzu Mint