Créateurs » T-Z » Boisé « Familles

Modoc Xerjoff pour homme

Modoc Xerjoff pour homme

Modoc Xerjoff pour homme Images

Modoc de Xerjoff est un parfum Boisé pour homme. Modoc a été lancé en 2009. La note de tête est Iris; la note de coeur est Vétiver; la note de fond est Musc.

Iris

Vétiver

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Modoc by Xerjoff.

Modoc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Modoc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Modoc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Modoc par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Modoc par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
L`Artisan Parfumeur Dzing! Demeter Fragrance Snow Benetton Paradiso Inferno Man Serge Lutens Chene Accord Parfait Heliotrope & Santal Zara Vetiver Le Labo Vetyver 46 Le Jardin Retrouve Eau de Vetyver Jalaine Vetiver Maitre Parfumeur et Gantier Parfum d’Habit April Aromatics Precious Woods Maison Francis Kurkdjian Trianon Palace Versailles