Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

More Than Words Xerjoff pour homme et femme

More Than Words Xerjoff pour homme et femme

calambac
More Than Words Xerjoff pour homme et femme Images More Than Words Xerjoff pour homme et femme Images

More Than Words de Xerjoff est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. More Than Words a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. Le parfum comprend des notes de Résine oliban, Ciste, Ambre gris, Notes fruitées, Notes boisées, Notes orientales, Oud et Notes fleuries.

Résine oliban Ciste Ambre gris Notes fruitées Notes boisées Notes orientales Oud Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about More Than Words by Xerjoff.

More Than Words Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff More Than Words parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff More Than Words, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier More Than Words par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur More Than Words par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Chanel Coco Mademoiselle Naomi Campbell Sunset Givenchy Pi Leather Jacket Monotheme Fine Fragrances Venezia Grace Amber Chevignon Forever Mine for Men Comptoir Sud Pacifique Oud Intense Reminiscence Eau de Patchouli Lulu Guinness Cast A Spell Six Scents Six Scents Series Two 2 Damir Doma: Ende / Anfang By Kilian Rose Oud Rasasi Dhaneloudh Al Zahab Montale Full Incense