Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

Nio Xerjoff pour homme

Nio Xerjoff pour homme

Nio Xerjoff pour homme Images

Nio de Xerjoff est un parfum Boisé Épicé pour homme. Nio a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote et Notes vertes; les notes de coeur sont Noix de muscade, Cardamome, Poivre rose et Jasmin; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Gaïac, Cèdre de Virginie et Ambre.

Néroli Bergamote Notes vertes

Noix de muscade Cardamome Poivre rose Jasmin

Vétiver Patchouli Gaïac Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nio by Xerjoff.

Nio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Nio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Nio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nio par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nio par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Salvatore Ferragamo Subtil Pour Homme Dolce&Gabbana The One for Men Louis Feraud Feraud Homme Fendi Fendi Uomo Cartier Declaration Essence Limited Edition Princesse Marina De Bourbon Prince Noir Etro Benetroessere Raving Franck Olivier Forever for Him Jo Malone Black Vetyver Cafe Farmacia SS. Annunziata Isos Smell Bent Lucy Fur Galimard Galimar