Créateurs » T-Z » Aromatique « Familles

Oroville Xerjoff pour homme

Oroville Xerjoff pour homme

Oroville Xerjoff pour homme Images

Oroville de Xerjoff est un parfum Aromatique pour homme. Oroville a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Camomille, Sauge sclarée et Orange; les notes de coeur sont Œillet , Fleur d'oranger d'Afrique, Néroli, Tabac et Férule gommeuse; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Ambre et Vanille.

Camomille Sauge sclarée Orange

Œillet Fleur d'oranger d'Afrique Néroli Tabac Férule gommeuse

Musc Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oroville by Xerjoff.

Oroville Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Oroville parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Oroville, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oroville par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oroville par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Perry Ellis Portfolio Green for Men Davidoff Cool Water Freeze Me Gap G7 Bold Gap The Visionary Fred Hayman Touch With Love for Men Acqua di Parma Blu Mediterraneo Quercia Marina Playboy Playboy Malibu Lostmarch Din-Dan Caswell Massey English Lavander Sage Machado Sage Melvita Floral Water Lemon Balm Florascent Aqua Aromatica Lavande