Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Oud Luban Xerjoff pour homme et femme

Oud Luban Xerjoff pour homme et femme

calambac
fumeux
Oud Luban Xerjoff pour homme et femme Images Oud Luban Xerjoff pour homme et femme Images Oud Luban Xerjoff pour homme et femme Images

Oud Luban de Xerjoff est un parfum Oriental pour homme et femme. Oud Luban a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. Les notes de tête sont Rose de Bulgarie et Poivre noir; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Oud; les notes de fond sont Oud, Cèdre, Encens et Vétiver.

Rose de Bulgarie Poivre noir

Fleur d'oranger Oud

Oud Cèdre Encens Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud Luban by Xerjoff.

Oud Luban Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Oud Luban parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Oud Luban, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud Luban par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud Luban par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Valentino Very Valentino for Men Mariella Burani Mariella Burani Ayala Moriel Gigi Molinard Habanita Demeter Fragrance HOTKISS Double Trouble Alain Delon Lyra Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Soir Agatha Imperial Jade Men Norma Kamali Incense Rasasi Sadaf Halston Woman Amber Project D by Dannii and Tabitha Dusk