Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Red Hoba Xerjoff pour homme et femme

Red Hoba Xerjoff pour homme et femme

fumeux
Red Hoba Xerjoff pour homme et femme Images

Red Hoba de Xerjoff est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Red Hoba a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. Les notes de tête sont Bergamote, Cannelle et Cardamome; les notes de coeur sont Jasmin, Racine d'iris, Encens et Patchouli; les notes de fond sont Bois de cachemire, Gaïac, Ciste, Papyrus, Musc et Castoréum.

Bergamote Cannelle Cardamome

Jasmin Racine d'iris Encens Patchouli

Bois de cachemire Gaïac Ciste Papyrus Musc Castoréum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Red Hoba by Xerjoff.

Red Hoba Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Red Hoba parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Red Hoba, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Red Hoba par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Red Hoba par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Cannelle Thierry Mugler Angel Caprice de Star Jette Joop By Night Jette M. Micallef Note Vanillee Keep Lucky Eau Envoutante Pour L`Amour Demeter Fragrance Marshmallow Les Petits Plaisirs Vanille Troublante Laurence Dumont Vanille Frangipanier Dana French Vanilla Alfred Sung Joya Beyonce Heat Ultimate Elixir Nicolai Parfumeur Createur Vanille Intense