Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Regio Xerjoff pour homme et femme

Regio Xerjoff pour homme et femme

Regio de Xerjoff est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Regio a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Fleur de citronnier et Lavande; les notes de coeur sont Œillet , Géranium, Ylang-ylang, Cardamome, Rose et Prune; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Vanille et Ambrette.

Bergamote Pamplemousse Fleur de citronnier Lavande

Œillet Géranium Ylang-ylang Cardamome Rose Prune

Musc Patchouli Vanille Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Regio by Xerjoff.

Regio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Regio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Regio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Regio par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Regio par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant Montblanc Presence Sonia Rykiel Rykiel Homme Grey Krizia My Africa Salvador Dali Le Roy Soleil L`Artisan Parfumeur Poivre Piquant Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Honey and the Moon Fred Hayman Touch for Men M. Micallef Les 4 Saisons: Black Sea Serge Lutens La Myrrhe Nickel Suzy Panty LR Jungle Man