Créateurs » T-Z » Boisé Chypré « Familles

Richwood Xerjoff pour homme et femme

Richwood Xerjoff pour homme et femme

Richwood Xerjoff pour homme et femme Images

Richwood de Xerjoff est un parfum Boisé Chypré pour homme et femme. Richwood a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Tangerine; les notes de coeur sont Rose de Damas et Cassis; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal, Ciste, Vanille et Musc.

Bergamote Pamplemousse Tangerine

Rose de Damas Cassis

Patchouli Bois de santal Ciste Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Richwood by Xerjoff.

Richwood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Richwood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Richwood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Richwood par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Richwood par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Hermes Bel Ami Christian Dior Midnight Poison Nina Ricci Memoire D'homme Annick Goutal Eau de Monsieur Bond No 9 H.O.T. Always Coty Stetson Rich Suede Kiton Kiton Men Acqua di Parma Profumo Eau de Parfum Azzaro Azzaro Creed Cypres Musc Cuba Paris Cuba Red Coty Imprevu