Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Star Musk Xerjoff pour homme et femme

Star Musk Xerjoff pour homme et femme

Star Musk Xerjoff pour homme et femme Images

Star Musk de Xerjoff est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Star Musk a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. Les notes de tête sont Mandarine, Notes fleuries et Ambre; les notes de coeur sont Patchouli, Bois de santal, Vétiver, Iris, Œillet et Cannelle; les notes de fond sont Musc, Vanille, Bois de santal, Opoponax et Benjoin.

Mandarine Notes fleuries Ambre

Patchouli Bois de santal Vétiver Iris Œillet Cannelle

Musc Vanille Bois de santal Opoponax Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Star Musk by Xerjoff.

Star Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Star Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Star Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Star Musk par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Star Musk par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Premier jour Lucky Day Ralph Lauren Glamourous Daylight Rance 1795 D'Erje Issey Miyake L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche Jil Sander Jil Sander Pure Annika Sorenstam Annika Gap Close Bruno Acampora Musc Laura Ashley Exotic Amber Dana Tabu Forbidden Mayssa Mayssa Nobile 1942 Casta Diva