Créateurs » T-Z » Aromatique Épicé « Familles

Uden Xerjoff pour homme

rhum
café
Uden Xerjoff pour homme Images

Uden de Xerjoff est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Uden a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Pamplemousse, Agrumes et Citron; les notes de coeur sont Gaïac, Rhum, Rose et Bois de santal; les notes de fond sont Café, Vanille, Musc et Ambre gris.

Pamplemousse Agrumes Citron

Gaïac Rhum Rose Bois de santal

Café Vanille Musc Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Uden by Xerjoff.

Uden Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Uden parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Uden, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Uden par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Uden par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Liz Claiborne Curve Chill for Men The Body Shop Kistna The Crown Perfumery Co. Crown Park Royal Demeter Fragrance Fresh Ginger Cinq Mondes Rituel du Siam Ayala Moriel Palas Atena Kiss Cosmetics Kiss Her Alfred Dunhill 51.3 N Amway Anticipate Joya FvsS: Composition No. 6 Carolina Herrera Herrera for Men Refreshing Ginger LR LR Classics Monaco