Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Warda Al Oud Xerjoff pour homme et femme

Warda Al Oud Xerjoff pour homme et femme

calambac
Warda Al Oud Xerjoff pour homme et femme Images Warda Al Oud Xerjoff pour homme et femme Images Warda Al Oud Xerjoff pour homme et femme Images

Warda Al Oud de Xerjoff est un parfum Oriental pour homme et femme. Warda Al Oud a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Rose de Bulgarie, Rose de Damas et Osmanthus; les notes de fond sont Vanille, Ambre, Musc et Oud.

Bergamote

Jasmin Rose de Bulgarie Rose de Damas Osmanthus

Vanille Ambre Musc Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Warda Al Oud by Xerjoff.

Warda Al Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Warda Al Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Warda Al Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Warda Al Oud par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Warda Al Oud par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bvlgari Omnia Antonio Banderas Spirit for Men Benetton Benetton Hot The Body Shop Satsuma Perfume Oil Creed Royal Delight Jardin de France Angelique Chiara Boni Vanilla Paolo Gigli Excentrique pour Homme Coty Raw Vanilla Nina Ricci Phileas Catherine Lara Aral Un des Sens Michael Storer Monk