Créateurs » T-Z » Aromatique Épicé « Familles

XJ 1861 Naxos Xerjoff pour homme et femme

XJ 1861 Naxos Xerjoff pour homme et femme

tabac
miel
XJ 1861 Naxos Xerjoff pour homme et femme Images XJ 1861 Naxos Xerjoff pour homme et femme Images XJ 1861 Naxos Xerjoff pour homme et femme Images

XJ 1861 Naxos de Xerjoff est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. XJ 1861 Naxos a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Lavande; les notes de coeur sont Jasmin Sambac, Cannelle, Miel et Bois de cachemire; les notes de fond sont Feuille de tabac, Fève de tonka et Vanille.

Bergamote Citron Lavande

Jasmin Sambac Cannelle Miel Bois de cachemire

Feuille de tabac Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about XJ 1861 Naxos by Xerjoff.

XJ 1861 Naxos Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff XJ 1861 Naxos parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff XJ 1861 Naxos, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier XJ 1861 Naxos par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur XJ 1861 Naxos par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Carolina Herrera 212 Men a Summer on Ice 2003 Liz Claiborne Curve Chill for Men Adidas Adidas Moves 0:01 Moment of Truth Parfumerie Generale PG12 Hyperessence Matale Abercrombie & Fitch Colden Six Scents Six Scents Series Two 5 Richard Nicoll: Nicoll 17 Azzaro Pure Cedrat Le Jardin Retrouve Decibel from PSS Kiss Cosmetics Kiss Her Demeter Fragrance Bourbon Miller et Bertaux A Quiet Morning Carol`s Daughter Big Kahuna