Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

XJ 1861 Zefiro Xerjoff pour homme et femme

XJ 1861 Zefiro Xerjoff pour homme et femme

fumeux
cannelle
XJ 1861 Zefiro Xerjoff pour homme et femme Images XJ 1861 Zefiro Xerjoff pour homme et femme Images XJ 1861 Zefiro Xerjoff pour homme et femme Images

XJ 1861 Zefiro de Xerjoff est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. XJ 1861 Zefiro a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote, Armoise, Vin blanc et Résine d'élémi; les notes de coeur sont Cardamome, Cannelle, Œillet et Iris; les notes de fond sont Miel, Encens, Notes boisées et Ambre.

Bergamote Armoise Vin blanc Résine d'élémi

Cardamome Cannelle Œillet Iris

Miel Encens Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about XJ 1861 Zefiro by Xerjoff.

XJ 1861 Zefiro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff XJ 1861 Zefiro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff XJ 1861 Zefiro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier XJ 1861 Zefiro par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur XJ 1861 Zefiro par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Azzaro Oh La La Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation Baldessarini Strictly Private Bond No 9 Brooklyn Animale Animale for Men Kylie Minogue Inverse DSH Perfumes Epices d'Hiver DSH Perfumes Oeillets Rouges (Red Carnations) John Richmond John Richmond for Men Comme des Garcons Comme des Garcons x Undercover Holygrace Bijan B Exquisite for Men Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Homme