Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

XXY Xerjoff pour homme et femme

XXY Xerjoff pour homme et femme

XXY Xerjoff pour homme et femme Images

XXY de Xerjoff est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. XXY a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Pêche; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Jasmin, Iris et Poivre noir; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Bois de santal, Ciste, Vanille et Musc.

Bergamote Pamplemousse Pêche

Ylang-ylang Jasmin Iris Poivre noir

Patchouli Vétiver Bois de santal Ciste Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about XXY by Xerjoff.

XXY Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff XXY parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff XXY, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier XXY par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur XXY par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montale Aoud Damascus Bond No 9 Chinatown Sahlini Parfums La Femme Jean Paul Gaultier Classique Bien Roulee Karl Lagerfeld Kapsule Floriental Joop! Joop! Nuit d`Ete O Boticario Glamour Secrets Rose Orlane Autour du Coquelicot La Prairie Life Threads Emerald Des Filles a la Vanille Ambre Chinoise Brut Parfums Prestige Feminin Exotique Tom Tailor Liquid Woman