Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Zafar Xerjoff pour homme et femme

Zafar Xerjoff pour homme et femme

calambac
Zafar Xerjoff pour homme et femme Images Zafar Xerjoff pour homme et femme Images

Zafar de Xerjoff est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Zafar a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. Le parfum comprend des notes de Néroli, Rose, Oud, Pomme verte, Poivre, Fleurs blanches, Cèdre, Vétiver, Encens et Musc.

Néroli Rose Oud Pomme verte Poivre Fleurs blanches Cèdre Vétiver Encens Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zafar by Xerjoff.

Zafar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Zafar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Zafar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zafar par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zafar par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cacharel Nemo John Varvatos John Varvatos Tauer Perfumes 05 Incense Extreme Laura Biagiotti Venezia Uomo Lomani Ignition Annick Goutal Sables Bensimon Cologne Bensimon 1993 Ajmal Dahn Al Oudh Lujain Comptoir Sud Pacifique Aoud de Nuit Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Oriental Edition Azzaro Azzaro Duo Men Swiss Arabian Dehn El Ood Сambodi