Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Zanzibar (Najaf) Xerjoff pour homme et femme

Zanzibar (Najaf) Xerjoff pour homme et femme

calambac
tabac
Zanzibar (Najaf) Xerjoff pour homme et femme Images Zanzibar (Najaf) Xerjoff pour homme et femme Images

Zanzibar (Najaf) de Xerjoff est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Zanzibar (Najaf) a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Chris Maurice. Le parfum comprend des notes de Oud, Notes vertes, Osmanthus, Cèdre, Patchouli, Bois de santal, Vanille, Fève de tonka, Musc et Tabac.

Oud Notes vertes Osmanthus Cèdre Patchouli Bois de santal Vanille Fève de tonka Musc Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zanzibar (Najaf) by Xerjoff.

Zanzibar (Najaf) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Xerjoff Zanzibar (Najaf) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Xerjoff Zanzibar (Najaf), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zanzibar (Najaf) par Xerjoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zanzibar (Najaf) par Xerjoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Fahrenheit 32 Al-Rehab Naseem Laura Biagiotti Sotto Voce Loewe Solo Loewe Eau de Cologne Intense Prada No3 Cuir Amber Fragonard Zizanie Jacques Fath Yang Imperial By Kilian Rose Oud Histoires de Parfums 1740 Marquis de Sade CB I Hate Perfume CB93 Teufels Kuche Unholy Donna Karan Cashmere Mist Liquid Nude