Créateurs » T-Z » Aromatique Fruité « Familles

Cabo Yachtsman pour homme et femme

Cabo Yachtsman pour homme et femme

odeur marine
épicé doux
Cabo Yachtsman pour homme et femme Images Cabo Yachtsman pour homme et femme Images Cabo Yachtsman pour homme et femme Images Cabo Yachtsman pour homme et femme Images Cabo Yachtsman pour homme et femme Images Cabo Yachtsman pour homme et femme Images Cabo Yachtsman pour homme et femme Images

Cabo de Yachtsman est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est John Verde. Le parfum comprend des notes de Bambou, Eau de mer, Tangerine, Sauge sclarée, Bois de teck, Patchouli et Cèdre de Virginie.

Bambou Eau de mer Tangerine Sauge sclarée Bois de teck Patchouli Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cabo by Yachtsman.

Cabo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yachtsman Cabo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yachtsman Cabo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cabo par Yachtsman. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cabo par Yachtsman représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Liz Claiborne Curve Connect for Women Givenchy Insense Ultramarine Beach Boy Elizabeth Arden Green Tea Tropical Esprit Celebration for Him Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Folle X Demeter Fragrance Fuzzy Navel Sage Machado Amber & Carnelian Blue Q Miso Pretty Splendid Berries Susanne Lang Sula Lovebirds Tropical Demeter Fragrance Badtz-Maru Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 4 Rubus Idaeus CnR Create Pisces for Men