Créateurs » T-Z » Chypré « Familles

Chypre Millesime YanFroloff Perfumer pour homme et femme

aldéhydé
fleurs jaunes
Chypre Millesime YanFroloff Perfumer pour homme et femme Images

Chypre Millesime de YanFroloff Perfumer est un parfum Chypré pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Yan Froloff. Les notes de tête sont Bergamote et Aldéhydes; les notes de coeur sont Iris, Ylang-ylang, Rose et Muguet; les notes de fond sont Ambre, Résines, Castoréum, Patchouli et Mousse de chêne.

Bergamote Aldéhydes

Iris Ylang-ylang Rose Muguet

Ambre Résines Castoréum Patchouli Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chypre Millesime by YanFroloff Perfumer.

Chypre Millesime Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur YanFroloff Perfumer Chypre Millesime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur YanFroloff Perfumer Chypre Millesime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chypre Millesime par YanFroloff Perfumer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chypre Millesime par YanFroloff Perfumer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Comme des Garcons Comme des Garcons Halston Halston Z M. Micallef Avant-Garde Miller Harris Terre de Bois Six Scents Six Scents Series Two 3 Henrik Vibskov: Solar Donkey Power D.S. & Durga M'Head Reds Daniel Vaudd Amplexus Gianfranco Ferre GFF Uomo Basile Basile Uomo Nicolai Parfumeur Createur Vie de Chateau Guerlain Arsene Lupin Voyou Eau de Parfum Le Labo Poudre D’Orient