Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

1770 Yardley pour homme

1770 Yardley pour homme

1770 Yardley pour homme Images

1770 de Yardley est un parfum Boisé Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. 1770 a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Gingembre, Agrumes et Poivre noir; les notes de coeur sont Fleurs, Notes boisées et Cacao; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Vétiver et Mousse.

Gingembre Agrumes Poivre noir

Fleurs Notes boisées Cacao

Patchouli Musc Vétiver Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1770 by Yardley.

1770 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley 1770 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley 1770, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1770 par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1770 par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Chanel Allure Homme Sport Marc O`Polo Marc O`Polo Man 2006 Avon Ironman Maitre Parfumeur et Gantier Santal Noble s.Oliver s.Oliver Men Mauboussin M Generation Cuba Paris Cuba Orange Roberto Vizzari Vizzari Homme Basile Basile Young Uomo Masaki Matsushima Masaki Aqua Platinum Smell Bent Dr. Dreidel Lucy B Royal Green Fig and Vanilla Woods