Créateurs » T-Z » Floral « Familles

April Violets Yardley pour femme

April Violets Yardley pour femme

April Violets Yardley pour femme Images April Violets Yardley pour femme Images

April Violets de Yardley est un parfum Floral pour femme. La note de tête est Violette; les notes de coeur sont Jasmin, Pélargonium et Muguet; les notes de fond sont Vanille et Musc.

Violette

Jasmin Pélargonium Muguet

Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about April Violets by Yardley.

April Violets Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley April Violets parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley April Violets, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier April Violets par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur April Violets par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue Romeo Gigli G Gigli Nina Ricci Coeur Joie Jean Charles Brosseau Ombre Rose L'Original Hollister Malaia L`Erbolario Tuberosa Adrienne Vittadini Venezia Profumum Roma Tuberosa Adidas Adidas Woman Citrus Energy Gloria Vanderbilt Reverie Pure Byredo La Tulipe Henri Bendel Rose & Oud