Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Ballet Yardley pour femme

Ballet Yardley pour femme

Ballet Yardley pour femme Images

Ballet de Yardley est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ballet by Yardley.

Ballet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley Ballet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley Ballet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ballet par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ballet par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Gucci Rush 2 Valentino V Absolu Laura Biagiotti Donna Olivier Strelli The World Is Wonderful Bond No 9 Nuits de Noho Kate Moss Velvet Hour Bourjois Clin d'Oeil Silver Dream Laura Mercier L'heure Magique Geo. F. Trumper Wellington Cologne Cristiano Fissore Cashmere for Women Strange Invisible Perfumes Magazine Street InStyle Sex in The City Seduce