Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Ballet Yardley pour femme

Ballet Yardley pour femme

Ballet Yardley pour femme Images

Ballet de Yardley est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ballet by Yardley.

Ballet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley Ballet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley Ballet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ballet par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ballet par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Romeo Gigli Romeo Gigli Montale Roses Musk Perfect Sense Mane Yu Baldinini Baldinini de Nuit Nina Ricci Premier Jour Soleil Giorgio Armani Armani Code Summer pour Femme B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy Yves Rocher Cantate Alyssa Ashley Esoteric Arno Sorel Jardins de Babel Women Crabtree & Evelyn Iris Niven Morgan Gold Scent