Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Bond Street Yardley pour femme

Bond Street Yardley pour femme

Bond Street de Yardley est un parfum Oriental Floral pour femme. Bond Street a été lancé pendant 1950's. Les notes de tête sont Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Héliotrope, Violette, Ylang-ylang et Jasmin; les notes de fond sont Encens, Vétiver, Ciste, Vanille, Bois de santal et Musc.

Bergamote Orange

Héliotrope Violette Ylang-ylang Jasmin

Encens Vétiver Ciste Vanille Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bond Street by Yardley.

Bond Street Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley Bond Street parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley Bond Street, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bond Street par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bond Street par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Summer by Kenzo Christian Dior Dior Addict Jean Paul Gaultier Classique Alcohol Free Summer Fragrance 2006 Matthew Williamson Matthew Williamson Houbigant Raffinee Arrogance Glamour Alexandra de Markoff Alexandra JoAnne Bassett Marie Antoinette DSH Perfumes Prana Rasasi Tagreed Daisy Fuentes Dianoche Passion Night NafNaf Expression