Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Chique Yardley pour femme

Chique Yardley pour femme

aigre

Chique de Yardley est un parfum Chypré Floral pour femme. Chique a été lancé en 1976. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Orange, Limone Costa d'Amalfi, Notes fruitées et Mousse de chêne.

Notes fleuries Orange Limone Costa d'Amalfi Notes fruitées Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chique by Yardley.

Chique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley Chique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley Chique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chique par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chique par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Emanuel Ungaro Diva Sisley Eau de Campagne Yves Rocher Comme une Evidence Krizia Krizia Donna Istinto Prince Matchabelli Cachet Marks and Spencer True Red Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle Demeter Fragrance Cosmopolitan Coctail Ulric de Varens Varens Original Italian Romance Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Amoureuse In Love Sisley Eau du Soir 2010 Novaya Zarya Russkie Uzori