Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Diamond Yardley pour femme

Diamond Yardley pour femme

miel
Diamond Yardley pour femme Images

Diamond de Yardley est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Diamond a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Poire, Miel et Bergamote; les notes de coeur sont Rose, Muguet et Pivoine; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre et Musc.

Poire Miel Bergamote

Rose Muguet Pivoine

Bois de santal Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diamond by Yardley.

Diamond Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley Diamond parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley Diamond, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diamond par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diamond par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Havana Pour Elle Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Mandorlo di Sicilia Domenico Caraceni Loren Mariah Carey M by Mariah Carey Gold Deluxe Edition Yves Saint Laurent Nu Eau de Toilette Les Nereides Fleur Poudree de Musc Aubusson Perle d`Aubusson Tosca Tosca Masaki Matsushima mat; le rouge Gale Hayman Delicious Jacques Fath Eau de Fath Tonatto Profumi M'oma