Créateurs » T-Z » Aromatique Fougère « Familles

English Lavender Yardley pour femme

English Lavender Yardley pour femme

herbal
Vidéos
English Lavender Yardley pour femme Vidéos English Lavender Yardley pour femme Vidéos
English Lavender Yardley pour femme Images English Lavender Yardley pour femme Images English Lavender Yardley pour femme Images

English Lavender de Yardley est un parfum Aromatique Fougère pour femme. English Lavender a été lancé en 1913. Les notes de tête sont Romarin, Eucalyptus, Lavande et Bergamote; les notes de coeur sont Sauge sclarée, Cèdre et Géranium; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc et Mousse de chêne.

Romarin Eucalyptus Lavande Bergamote

Sauge sclarée Cèdre Géranium

Fève de tonka Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about English Lavender by Yardley.

English Lavender Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley English Lavender parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley English Lavender, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier English Lavender par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur English Lavender par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Eternity Summer for Men 2005 Jean Paul Gaultier Le Male Tonique Cologne Liz Claiborne Curve Soul for Men Nautica Nautica Competition Ayala Moriel Gaucho Chi Chi Man Emanuel Ungaro Ungaro Man Nobile 1942 Lavanda Nobile Daddy Yankee Daddy Yankee True Religion True Religion Men The American Line Air Force - Stealth Azzaro Azzaro pour Homme Bois Precieux