Créateurs » T-Z » Floral « Familles

English Lavender Yardley pour femme

English Lavender Yardley pour femme

herbal
English Lavender Yardley pour femme Images English Lavender Yardley pour femme Images English Lavender Yardley pour femme Images

English Lavender de Yardley est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. English Lavender a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote et Sauge sclarée; les notes de coeur sont Lavande, Géranium, Jasmin, Camomille, Eucalyptus et Violette; les notes de fond sont Vanille, Notes boisées et Patchouli.

Bergamote Sauge sclarée

Lavande Géranium Jasmin Camomille Eucalyptus Violette

Vanille Notes boisées Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about English Lavender by Yardley.

English Lavender Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley English Lavender parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley English Lavender, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier English Lavender par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur English Lavender par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Givenchy Harvest 2007 Amarige Mimosa Yardley White Satin Mary Kay Tribute for Women Mariah Carey Luscious Pink Celine Dion Spring in Provence Oriflame Visions Casual Cutie Alyssa Ashley French Garden Flowers Jasmine John Galliano John Galliano Eau de Toilette Melange Perfume Roll-On Perfume No. 5 Monsoon Elation TerraNova Tuberose Novaya Zarya Kuznetsky Most