Créateurs » T-Z » Floral « Familles

English Rose Yardley pour femme

Vidéos
English Rose Yardley pour femme Vidéos
English Rose Yardley pour femme Images English Rose Yardley pour femme Images

English Rose de Yardley est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Géranium et Rose; la note de coeur est Fleurs blanches; les notes de fond sont Notes boisées, Epices et Musc.

Géranium Rose

Fleurs blanches

Notes boisées Epices Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about English Rose by Yardley.

English Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yardley English Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yardley English Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier English Rose par Yardley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur English Rose par Yardley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Reminiscence Anjali Guerlain Cruel Gardenia Molyneux Quartz Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Toilette Brooks Brothers New York for Ladies Tsi-La Organic Kizes Regency Cosmetics Sultre Celine Dion Simply Chic mark. mark Sophistique Fragonard Reve Indien Ulric de Varens Chic Issime